Service après-vente
Vous vous trouvez sur le site Internet de la maison Hörmann, succursale en Suisse. Pour des demandes issues de l'étranger, veuillez consulter le site Internet du pays concerné. D'autres informations sur: www.hoermann.com
A) Avant de nous contacter
Avez-vous besoin d’instructions de montage, mise en service et entretien ou désirez-vous accéder au répertoire de la foire aux questions (FAQ). Veuillez cliquer sur le lien approprié.
B) Données de contact de la porte
Le service et l’entretien se font par nos représentants régionaux. Veuillez contrôler si vous trouvez sur votre porte/motorisation les données de contact de notre représentant. Pour accélérer l’exécution, veuillez également noter le numéro de la porte que vous trouvez sur la plaquette.
C) Portes avec contrat de service et d’entretien
Avez-vous conclu un contrat de service et d’entretien pour votre porte? Sélectionnez alors le numéro de téléphone de la Hotline de service et tenez votre numéro IDENT à disposition.
D) Recherche du distributeur
Le service de tous les produits Hörmann est assuré par nos représentants régionaux qui peuvent vous soumettre une offre intéressante et vous garantissent un service avantageux, sur place. Nos partenaires sont synonymes de fiabilité et qualité.
Vous trouverez votre partenaire régional en cliquant ici: Recherche du distributeur...>>
E) Succursale Hörmann en Suisse
Les points ci-dessus n’ont pas répondu à votre question? Alors contactez notre Hotline à Oensingen: 0848 HOERMANN ou 0848 463 762 ou envoyez un courriel à nous.